Bertrand Barré, théoricien de l’innovation en entreprise, intervient pour la première fois au Maroc

5437685854_d630fceaff_b-

1080
Partager :

A l'occasion des « Brunch Meetings » de l’agence PR Media, Bertrand Barré, le spécialiste français de l’innovation en entreprise, animera sa première conférence au Maroc, ce jeudi 30 mars, sous le thème «  L’innovation, moteur de la croissance : créer de la valeur plus vite et plus fort en travaillant différemment ».

Dans un communiqué, les organisateurs de l’évènement font savoir que « pour sa première intervention au Maroc, l’agence PR Media, référence du conseil en relations publiques, a convié le théoricien de l’innovation à animer une conférence à l’occasion de l’édition inaugurale des « Brunch Meetings », un nouveau rendez-vous dédié aux problématiques et défis actuels des entreprises ».

Ils ont également ajouté que « Sur le thème « L’innovation, moteur de la croissance : créer de la valeur plus vite et plus fort en travaillant différemment », Bertrand Barré exposera ses réflexions sur l’inventivité, la notion de « neuf » et le rôle essentiel des managers dans la mise en place des conditions de réinvention des marques ».

La directrice de l’agence PR Media, Zohra Outaghani , a déclaré dans ce sens «  En conviant Bertrand Barré au Maroc, PR Media poursuit son approche pour plus de valeur ajoutée dans l'entreprise. Car contrairement à la pensée commune, l'innovation en entreprise ne se limite pas à la transformation digitale : elle concerne tous les process en amont et en aval de chaque décision dans la vie d'un produit ou d'un service. C'est autant une façon de penser qu'une façon de faire, et cela impacte grandement l'image et la réputation d'une marque ou d'une société ».

 

lire aussi