CAN 2017 : le cauchemar des forfaits se poursuit pour l’équipe nationale

5437685854_d630fceaff_b-
3099
Partager :

Après les forfaits déclarés la semaine dernière de Nordin Amrabat, Younès Belhanda et Oussama Tannane, c’est autour de Sofiane Boufal de quitter le rassemblement des lions de l’Atlas, pour cause de blessure toujours.

Pour un coup dur c’en est un pour le Maroc. Sofiane Boufal a été contraint de déclarer forfait pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui doit se tenir du 14 janvier au 5 février prochains, au Gabon. Le Maroc se retrouve, ainsi, avec son quatrième joueur déclarant forfait pour cause de blessure.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a indiqué que « Sofiane a quitté le rassemblement des Lions à Al Ain (Emirats arabes unis) ce matin (dimanche 8 janvier), après la confirmation de sa blessure et son incapacité à disputer la Coupe d’Afrique des nations ».

Pour le moment, la FRMF n’a pas annoncé de remplaçant pour Boufal.

Le 16 janvier prochain au Gabon, les lions débuteront la compétition face au Congo et affronteront ensuite le Togo, le 20 janvier et la Cote d’Ivoire le 24.

Un match amical ce lundi…

Ce lundi 09 janvier à 14h, les lions de l’atlas doivent rencontrer la Finlande pour un match amical.

La rencontre aura lieu à Al Ain, aux Émirats arabes unis où l'équipe nationale poursuit son stage de préparation pour la CAN.