Le prince Moulay Rachid préside un dîner offert par le roi aux invités et participants du SIAM

5437685854_d630fceaff_b-
295
Partager :

Le prince Moulay Rachid a présidé, ce jeudi 20 avril à Mechouar Es-Stinia- Sahrij Souani, à Meknès, un dîner offert par le roi Mohammed VI en l’honneur des invités et participants au 12ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM).

A son arrivée, le prince a passé en revue une section des forces auxiliaires qui rendait les honneurs, avant d'être salué par le chef du gouvernement, Saad Eddine El Othman, le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural, des eaux et forêts, Aziz Akhannouch et le Wali de la région Fès-Meknès, Said Zniber.

Le prince Moulay Rachid a été également salué par le président du conseil régional, Mohand Laenser, le gouverneur de la préfecture de Meknès, Abdelghani Sebbar, le président du conseil préfectoral de Meknès, Thami Lahgui et le président de la commune urbaine de Meknès, Abdallah Bouanou. Il a également été salué par le président de la municipalité Mechouar Es-Stinia, Mohamed Raouf Ismaili et le Pacha de Mechouar Es-Stinia, Abderrahmane Karimi.

Ont été conviés à ce dîner, outre le chef du gouvernement, les présidents des chambres des représentants et des conseillers, Habib El Malki et Abdelhakim Benchamach, des membres du gouvernement et des représentants du corps diplomatique accrédité à Rabat, ainsi que plusieurs autres personnalités civiles et militaires.

Le prince Moulay Rachid a présidé, à cette occasion, la cérémonie de remise des prix de signes distinctifs d’origine et de qualité « produits de terroir » (07), de meilleures unités de production agricole au titre de l’année 2017 (23) et de meilleurs exposants (10).