Maroc Telecom parraine le 1er Think Tank digital marocain

5437685854_d630fceaff_b-

1795
Partager :

Maroc Telecom réaffirme son engagement envers la communauté web au Maroc et soutient la 7ème  édition du Ftour 2.0 devenu le rendez-vous annuel des inconditionnels du web 2.0. Cette édition a connu le lancement du « Digital Act », 1er Think Tank digital marocain, et des «Digital Trophées » et s’est tenue le vendredi 9 juin dernier à l’hôtel The View à Rabat

La septième édition du Ftour 2.0, qui s’est déroulée dans une ambiance de partage et de détente, a rencontré un franc succès. L’évènement, organisé par le Social Impulse avec le soutien de Maroc Telecom, a permis de regrouper près de 200 invités représentant la communauté web marocaine.

Depuis sa première édition, le Ftour 2.0 s’est fixé comme objectif de réunir les plus importantes compétences de la communauté web 2.0 au Maroc et d’en stimuler les synergies, et ce autour d’un Ftour convivial favorisant le partage de retours d’expériences issus de la sphère digitale et des médias sociaux et la création de liens entre les différents courants de pensées.

Les participants et invités ont eu droit, cette année, à une nouvelle programmation éclectique marquée par le lancement de deux grandes nouveautés : le « Digital Act », et les « Digital Trophées ».

Le « Digital Act », 1er Think Tank digital marocain, vise à observer les tendances digitales sur l’échelle nationale et internationale pour produire des rapports et des études périodiques destinés aux professionnels et aux publics intéressés par l’évolution des TIC et leur impact croissant sur l’entreprise et la société d’une manière générale.

Les « Digital Trophées », deuxième grande nouveauté de cette édition, ont pour but d’encourager les talents et récompenser les réussites à travers trois critères : l’innovation, la créativité et l’entrepreneuriat.

Maroc Telecom confirme une fois de plus son engagement dans l’accompagnement de la dynamique digitale au Maroc, en soutenant de nombreuses actions permettant aux jeunes de s’engager sur la voie de l’excellence dans le domaine des nouvelles technologies, indique un communiqué de l’opérateur.

 

lire aussi