Said El Arja nouveau directeur général de Mogador Hotels & Resorts

5437685854_d630fceaff_b-
982
Partager :

Mogador Hotels & Resorts a nommé Said El Arja au poste de directeur général du groupe, qui compte douze hôtels dans cinq villes au Maroc ainsi que le plus vaste palais des congrès en Afrique du Nord

Said El Arja a plus de vingt ans d’expérience managériale et a réalisé l’essentiel de son parcours dans de grandes structures industrielles. Il a rejoint le groupe Ynna Holding en 2007 et a assuré la direction générale de deux filiales industrielles dans le groupe.

Au poste de directeur général de Mogador Hotels & Resorts, il aura pour mission de conduire la nouvelle stratégie du groupe et de répondre à ses ambitions de développement au Maroc.

Le nouveau directeur a déclaré : « je m’investis dans ce nouveau rôle avec un objectif clé : renforcer la position de Mogador Hotels & Resorts en tant qu’acteur de référence de l’hôtellerie et faire de nos hôtels des lieux de destination privilégiés pour les Marocains et les touristes étrangers. Nos établissements permettent à notre clientèle de découvrir le Moroccan Lifestyle, le meilleur de l’hospitalité du pays et la quintessence de son architecture, de son service et de sa gastronomie ».

Pour rappel, Mogador Hotels & Resorts est une chaîne hôtelière marocaine, filiale du groupe Ynna Holding, qui compte douze hôtels à travers cinq destinations au Maroc (Tanger, Agadir, Essaouira, Marrakech et Casablanca) ainsi que le plus vaste palais des congrès en Afrique du Nord. Mogador Hotels & Resorts est la première chaîne marocaine à avoir obtenu le programme international de certification HOTELcert du groupe AFNOR, couronné par la certification de deux établissements de la chaîne. Mogador Hotels & Resorts est également la première chaine hôtelière à avoir obtenu le certificat HOTELcert catégorie prestige en Afrique.