Affaire Lamjarred : La vérité sur le retrait de la publicité d'Addoha

5437685854_d630fceaff_b-

4714
Partager :

Le groupe Addoha a retiré progressivement l'ensemble des  publicités l'associant à Saad Lamjarred des supports offlline et online depuis le 31 octobre, ce qui n'a pas manqué de créer une polémique concernant l'abandon du chanteur seul face à ses difficultés juridiques. Eclairage.

L'arrestation de Saad Lamjarred dans une affaire de violence et d' agression sexuelle présumées à Paris, le Mercredi 26 octobre, à fait tomber l'artiste de son piédestal. Certains sponsors qui ont fait de lui un des chanteurs arabes les mieux payés de sa génération, l’ont laché. C’est le cas de Pepsi qui a commencé par l’arrêt immédiat de la diffusion de la publicité signée avec le chanteur marocain.  

Pour sa part, le groupe Addoha a commencé à retirer progressivement l'ensemble des publicités l'associant à Saad Lamjarred des supports offlline et online depuis le 31 octobre dernier, ce qui n'a pas manqué de créer une polémique concernant l'abandon du chanteur, par ses sponsors, seul face à ses difficultés juridiques. Suite à cette nouvelle démarche, les rumeurs ont comme d'habitude fait leur chemin.

Contacté par le Quid, le responsable presse du groupe immobilier Addoha nous a confié que la star marocaine était sous contrat avec l'entreprise pour une campagne publicitaire n'incluant que le mois de ramadan, avant de l'étendre jusqu'au 31 octobre, tout en expliquant que le retrait de la campagne en cette période de procès du chanteur n'est en fait  qu'une "très grande coïncidence". "Nous avions déjà préparé 5 capsules humoristiques dédiées à la nouvelle campagne publicitaire 'traites' avec comme tête d’affiche Hamza Filali qui mettra en avant l’offre" avant d’ajouter que "lorsqu’une nouvelle campagne est lancée, il est tout à fait normal qu’elle remplace l’ancienne sur tous les supports Offline et Online (affichage, TV, radio, digital, presse..…)".

Voici un extrait de la nouvelle campagne d’Addoha :  

Le chanteur marocain est convoqué demain, mercredi 2 novembre, par le juge pour confronter pour la première fois la plaignante. Il sera défendu par Eric Dupont Moretti.