ALTV lance l’émission “Street’s Point of view” au Maroc

5437685854_d630fceaff_b-
545
Partager :

Après son succès en Egypte, l’émission « Street’s Point of view » arrive au Maroc. ALTV, service de diffusion gratuit de contenu généré par les utilisateurs, a annoncé la sortie de la première émission d’actualité de son genre généré par les utilisateurs au Maroc.

Le lancement marocain de l’émission « Li Share3 Wijhat Nadar » (littéralement « la rue a son point de vue ») survient après que l’émission ait attiré l’attention du public égyptien où elle a été lancée plus tôt cette année.

Conçu dans le cadre de la mission d’ALTV visant à transformer les téléspectateurs de la région MENA en créateurs de contenu numérique, “Street’s Point of view” partage les points de vue des personnes sur les sujets actuels et locaux de la journée.

Le service de diffusion vidéo a lancé une version française spécialisée d’ALTV.com et son application mobile iOS et Android plus tôt en 2016 pour un public marocain.

Le producteur exécutif de l’émission, David C. McCourt, a déclaré que cette émission «incarne l'approche qu'ALTV apporte à son contenu, revivant la programmation et la production de film pour fournir au public local l'opportunité de profiter des histoires locales de haute qualité ».

« En raison du succès dont nous avons témoigné déjà en Egypte et maintenant au Maroc, nous testons le format de l'émission sur d'autres marchés au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Avec la croissance de la présence en ligne de l'émission via ALTV.com, l'application mobile ALTV et sa popularité sur les réseaux sociaux, le format et la prémisse de l’émission sont déjà transcendants au niveau international et nous prévoyons officiellement d’annoncer de nouveaux marchés pour l’émission dans les prochains semaines et mois », a fait savoir David C. McCourt.