Céline Dion à Mawazine cette année ?

5437685854_d630fceaff_b-
915
Partager :

Selon le site sayidati.net, la diva canadienne, Céline Dion pourrait faire partie des artistes qui se produiront pour l’édition 2018 du festival Mawazine

Le site affirme que l’association Maroc Cultures, qui assure la direction du festival est entrain de négocier avec Céline Dion.

Sayidati déclare même que les négociations avaient échoué il y a quatre mois à cause de la prime très élevée exigée par la chanteuse (218 500 dollars). La venue de la star engendrerait également d’autres dépenses pour son entourage qui compterait pas moins de 160 membres, souligne le site. Ce dernier, qui n’explique pas pourquoi l’association Maroc Cultures a repris les négociations, affirme en tout cas que les organisateurs sont en pourparlers avec Céline Dion.

Mawazine est un festival qui revendique une programmation internationale en regroupant chaque année de grandes stars de la musique venues de tous les coins.

Des artistes comme Rihanna, Christina Aguilera, Demi Lovato, Wiz Khalifa, Akon, Ellie Goulding, Booba, entre autres, se sont déjà produits sur la scène de Mawazine.