Demi Lovato en concert à Mawazine

5437685854_d630fceaff_b-
1369
Partager :

L'actrice et chanteuse américaine, Demi Lovato, se produira le 19 mai sur la scène de l'OLM Souissi, dans le cadre de la 16ème édition du festival Mawazine-Rythmes du Monde, qui aura lieu du 12 au 20 mai 2017, a annoncé, ce mardi 21 mars, l'association Maroc-Cultures, initiatrice de cet événement.

Chanteuse, compositrice, actrice, avocate, philanthrope et femme d'affaires, Demi Lovato est un des noms les plus suivis sur les réseaux sociaux, avec plus de 37 millions de followers sur Twitter, 43 millions sur Instagram et plus de 38 millions de fans sur Facebook.

Artiste multi-platine, son cinquième album "Confident", a été lancé en 2015. Après quelques heures de la sortie du premier single, "Cool for the Summer", la chanson a fait le tour du monde pour devenir rapidement numéro 1 sur iTunes dans 37 pays.

L’album "DEMI", sorti en 2013, a été classé numéro 1 sur iTunes dans plus de 50 pays, grâce au single "Heart Attack", pour ainsi devenir disque de Platine, dix semaines seulement après son lancement. Heart Attack a été suivi par le single "Neon Lights", classé au top 5, et "Really Do not Care", classé top 10.

Avec ce troisième album, Demi Lovato a réalisé deux tournées "Neon Lights & Demi World Tour", en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Demi Lovato a composé la partition musicale et interprété le rôle féminin principale du long métrage féerique "Charming". Elle a donné aussi sa voix pour interpréter "Smurfette" dans le prochain film d'animation, Schtroumpfs: The Lost Village, qui sortira en avril 2017.

Au-delà de la scène et des écrans, en 2013, le livre de Demi Lovato "Staying Strong: 365 jours par an", a été distingué best-seller par le New York Times, alors qu'elle lançait simultanément sa propre ligne de soins de peau Devonne by Demi.

En 2014, Lovato a été nommée comme première ambassadrice mondiale de NYC New York Color Cosmetics. Elle est actuellement le visage de la campagne de publicité mondiale de SKECHERS.

En 2015, elle s'est associée à Episode, réseau leader de storytelling, pour écrire l’histoire "Demi Lovato : Path to Fame" (le chemin vers la célébrité). Depuis son lancement, l’histoire de l’artiste a été lue plus de 225 millions de fois.

En tant que défenseure de la jeunesse, Demi Lovato a également collaboré comme ambassadrice officielle pour "We Day" et "Free the Children".

Créé en 2001, le festival Mawazine Rythmes du Monde offre une programmation riche et exigeante qui mêle les plus grandes stars du répertoire mondial et arabe, faisant des villes de Rabat et Salé le théâtre de rencontres exceptionnelles entre le public et une kyrielle d’artistes de renom.