Demi Lovato: A travers ma musique, j'essaie de booster l’estime de soi des gens

5437685854_d630fceaff_b-
126
Partager :

La star américaine Demi Lovato a indiqué, ce vendredi 19 mai à Rabat, qu’elle essaie à travers sa musique de booster l’estime de soi des gens et les aider à se sentir plus confiants.

« Chaque fois que j’écris ou je sors une chanson, j’aime aider les gens à se sentir bien dans leur peau en les incitant à s’aimer, à s’accepter et à avoir plus de confiance en eux », a indiqué Demi Lovato lors d’une conférence de presse avant son concert ce soir à la scène OLM-Souissi, dans le cadre de la 16ème édition du festival Mawazine Rythmes du monde.

Se disant « très heureuse » d’être au Maroc, un pays qu’elle visite pour la première fois, l’artiste aux multiples talents n’a pas caché son « étonnement » et « sa joie » d’avoir autant de fans dans « cette partie du monde ».

Elle a en outre souligné que sa visite la veille de la Médina de Rabat lui a permis d’admirer la beauté de l’artisanat marocain et de découvrir les différentes facettes de la culture locale.

Interrogée sur son nouveau single "No promises" réalisé en collaboration avec le trio de DJs américains "Cheat Codes", Demi Levato a révélé que cette chanson a été un véritable "coup de cœur" pour elle.

« Ce morceau a atteint les tréfonds de mon âme dès que je l'ai entendu pour la première fois », a-t-elle dit.

Pour ce qui est de son prochain album qui sortira au cours de cette année, Demi Lovato a noté qu’elle s’orientera vers plus de tonalités RnB.

Chanteuse, actrice, mannequin et femme d’affaires, Demi Lovato a, par ailleurs, souligné qu’elle arrive à jongler entre toutes ses occupations grâce à l’aide de son manager qui lui permet de gérer son emploi du temps.

Interrogée sur les réseaux sociaux, elle a indiqué qu’elle aime particulièrement « partager des choses avec ses fans » et d’être toujours en contact avec eux, ignorant les commentaires haineux pour se concentrer avant tout sur l’amour de ses admirateurs.

La star a enfin révélé que si sa vie était un film, elle aimerait que Kelly Clarkson chante la bande originale, notant que la première gagnante d’"American Idol" a été toujours son idole, et ce depuis son premier passage au célèbre télé-crochet.

Parallèlement à sa carrière à l’écran, qui la voit tourner dans Grey’s Anatomy, Demi débute dans la musique sur des chapeaux de roues en enregistrant dès 2008 plusieurs albums qui se classent en tête des charts : Here We Go Again, Unbro ken ou encore Confident, qui comprennent des productions de Toby Gad, Timbaland, Missy Elliott et Max Martin.