Ellie Goulding illumine de sa voix le festival de Mawazine

5437685854_d630fceaff_b-
980
Partager :

L’artiste britannique Ellie Goulding est attendue à Mawazine le vendredi 12 mai. Elle enflammera avec ces chansons très populaires  la scène  d’OLM Souissi.

Avec ses mélodies électro-pop enivrantes, la pétillante Ellie Goulding s’est rapidement fait une place à part dans le monde de la musique. L’artiste est en réalité une chanteuse très influente : très présente sur les réseaux sociaux, elle compte à ce jour pas moins de 13 millions d’abonnés sur Instagram, 13 millions de fans sur Facebook et plus de 6 millions de followers sur Twitter.

Lights, son album sorti dans les bacs en 2010, a remporté un franc succès grâce à son imparable single Under the Sheets, qui a propulsé Ellie en tête des charts au Royaume-Uni.

En pleine gloire, Ellie enchaîne désormais les performances dans les stades et les grands festivals de musiques, comme Lollapalooza et Coachella. A ce jour, cette artiste aux multiples talents et à la voix d’or compte trois singles au sommet du classement des meilleurs titres au Royaume-Uni, plus de 30 millions d’albums vendus dans le monde ainsi qu’un Brit Awards pour le Best Female Solo Artiste et Critics Choice.