Gad El Maleh aux commandes du Saturday Night Live version française

5437685854_d630fceaff_b-
470
Partager :

Ce jeudi 05 janvier l’humoriste marocain Gad El Maleh sera aux commandes de l’adaptation française de l’émission américaine Saturday Night Live (SNL) sur la chaîne française M6. Une nouvelle aventure pour l’humoriste ainsi que pour la chaîne qui se démarque par une caractéristique assez particulière.

Gad El Maleh se lance dans une première expérience en tant que présentateur télé, et ce par le biais du Saturday Night Live (SNL) version française, diffusé en exclusivité sur la chaîne française M6.

La particularité de cette émission mondiale, c’est qu’en dépit de son nom (SNL), elle ne sera pas diffusée un samedi mais plutôt un jeudi. Une particularité, qui selon les responsables de la chaîne traduisent la préférence de celle-ci de garder le samedi pour les séries américaines. Cette particularité sera évoquée dans le Teaser de l’émission par l’humoriste qui, après avoir essayé de conquérir les USA, se lance pour la première fois dans une expèrience pareille. Pour la première, Gad El Maleh sera épaulé par des Guests de renommés, tels que Jamel Debbouze ou Omar Sy.