L’oriental Fashion Show à Marrakech

5437685854_d630fceaff_b-
1228
Partager :

Lorsque c’est la fashion week à Paris, le Maroc, lui célèbre l’Oriental Fashion Show, un défilé qui a eu lieu, cette année, dans la cité ocre. A quelques jours seulement de l’inauguration du musée d’Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé,  l’OFS accueillera une foule d’invités venus, sans aucun doute également célébrer l’ouverture du musée dédié au célèbre créateur français.

Le 22 et 23 septembre se sont tenues les créations de grands noms de la haute couture marocaine. Des créateurs marocains, mais aussi venus du Koweït, du Pakistan, de France et d’Angleterre entre autres. Grâce à eux, Marrakech a été encore une fois, mise à l’honneur, et toute sa richesse culturelle a été démontrée, d’autant plus que les festivités eu lieu dans un très élégant cade, celui du Royal Mansour Marrakech.

Les tenues proposées et portées par les somptueux mannequins  sont arborescentes mais fluides, car la matière est précise et ornée de perles scintillantes, tout pour nous rappeler l’éclat d’une veillée marocaine. Cet événement a été pour le public, composé de personnalités du monde de la mode, un rendez-vous où la délicatesse et la créativité des couturiers ont été mises en avant. Le public en a été ébloui.