L'humoriste marocain EKO donne une conférence de presse sur sa tournée en Belgique et en France

5437685854_d630fceaff_b-

2018
Partager :

L’humoriste marocain Abderrahmane Ouaabad, plus connu sous le nom de EKO, a donné, ce lundi 20 mars à Paris, une conférence de presse sur sa tournée en Belgique et en France au cours de laquelle il doit présenter son nouveau spectacle intitulé « L'artiste», le 10 mai prochain, à l'Olympia, ainsi qu'en Belgique et dans six villes de l'Hexagone.

Lors de cette conférence de presse, EKO a indiqué qu'il rêvait, depuis sa tendre enfance, de jouer à l'Olympia, la salle mythique où se sont produites les grandes stars du monde, exprimant ses remerciements à tous ceux qui l'ont aidé à réaliser ce rêve, notamment l'humoriste Jamel Debbouze et son manager Reda Labradi.

L'humoriste marocain, qui a donné un aperçu sur son parcours artistique, a indiqué qu'il doit son succès aux encouragements du public et à l'amour de son métier, soulignant qu'il va donner le meilleur de lui-même lors de cette tournée pour enchanter et faire vibrer le public arabe en général et marocain en particulier.

Il a également fait part de sa volonté de présenter, dans l'avenir, des spectacles en français pour gagner un large public.

« Cette tournée n'est qu'un début. J'ai des projets aux Etats-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne. Avec la persévérance et la détermination, on peut réaliser tous nos rêves », a-t-il indiqué, se disant disposé à apprendre les langues étrangères pour faire rayonner l'humour marocain dans le monde.

Fort de son immense succès au Maroc depuis plusieurs années, EKO est le premier humoriste arabophone à jouer son spectacle sur la mythique scène de l'Olympia à Paris.

Dans son nouveau spectacle (L’Artiste), il raconte ses débuts sous les projecteurs, dans le monde du showbiz.

EKO a fait des apparitions très remarquées au Marrakech du rire dans les deux premières éditions, à côté de célèbres humoristes tels que Jamel Debbouze, Gad Elmaleh, Omar SY et Hassan Elfad.