Le petit Prince au studio des Arts Vivants

5437685854_d630fceaff_b-
408
Partager :

Le petit Prince, adaptation théâtrale à la fois libre et fidèle des aventures du Petit Prince de Saint Exupéry sera projeté au studio des Arts Vivants, les 14 et 15 avril prochains à 16h

L’aviateur raconte de quelle façon sa vie a changé lors d’une panne dans le désert où il fit la rencontre du Petit Prince. « En faisant appel à ses souvenirs et à notre imagination, il nous fait vivre un voyage enchanté. Le Petit Prince est un garçon qui ne répond pas aux questions qu'on lui pose mais ne renonce jamais à une question une fois qu'il l'a posée. Il habite sur une planète à peine plus grande que lui et possède une rose, née un matin en même temps que le soleil, dont il est amoureux », souligne un communiqué.

Ce dernier poursuit : « un jour, il décide de partir visiter les planètes voisines. De rencontre en rencontre et de planète en planète, il arrive sur Terre et découvre l'amitié avec le renard. Il apprend avec lui que l'essentiel est invisible pour les yeux et réalise à quel point sa rose lui manque. Il est temps pour lui de retourner auprès d'elle et d'en prendre soin. Sur le chemin du retour, en plein désert, à mille milles de toute terre habitée, il rencontre un aviateur… ».