Le Studio des Arts Vivants organise des journées portes ouvertes

5437685854_d630fceaff_b-
227
Partager :

Le Studio des Arts Vivants revient pour célébrer sa 9ème édition. Pour débuter cette nouvelle édition, l’Ecole du Studio des Arts Vivants organise des Journées Portes Ouvertes du 15 au 22 septembre

Installé à Casablanca il y a de cela 9 ans, le Studio des Arts Vivants, centre culturel indépendant, a évolué au fil des années. Doté d’un théâtre pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes, d’une galerie d’art renommée, La Galerie 38, et d’une école d’arts vivants, le Studio des Arts Vivants s’est attribué une place unique sur le marché de l’Art et de la Culture au Maroc., souligne un communiqué.

Ce dernier souligne que dès le 15 septembre, l’Ecole du Studio des Arts Vivants se propose d’accueillir petits et grands pour leur faire découvrir ses disciplines et toutes ses nouveautés. Parmi les nombreux cours enseignés, de nouvelles activités se sont jointes au programme cette année : Comédie musicale, Boot Camp adultes et Voix 360° font par exemple partie des nouveautés. Tous les cours sont assurés par une équipe internationale de professionnels diplômés, expérimentés et compétents.

Ces journées portes ouvertes offriront l’occasion aux petits et grands de se divertir grâce à des activités prévues pour ravir le plus grand nombre. Les mordus de sports et de danse pourront se défouler grâce aux cours de Zumba, les amateurs de covers dévoileront leur talent à travers un Karaoké géant, les férus de théâtre pourront s’exprimer sur la scène ouverte, les chanteurs et musiciens quant à eux raviront nos oreilles grâce à l’Open Mic, fait savoir le communiqué.

Les autres arts vivants seront également de la partie. Des cours d’essais sont prévus pour toutes les disciplines et pour tous les âges.

Outre ce programme, le Studio des Arts Vivants s’est offert un relooking de taille. Son bâtiment à l’architecture moderne s’est offert un nouvel espace couvert de 300m2prévu pour l’organisation de toutes sortes d’événements.