Les Kardashians, un nouveau genre, une nouvelle série

5437685854_d630fceaff_b-

2907
Partager :

L’esprit de famille c’est à la télévision depuis 2007, et les américains constituent le noyau principal de leur fanbase. On les aime bien partout dans le monde aussi, et c’est parce qu’ils sont riches, sociables et parce qu’ils vivent en groupe. Oui, c’est la foi en la petite communauté qui triomphe depuis la première diffusion de « L’incroyable famille Kardashian », il ya 10 ans de cela. En février, c’est avec leur nouvelle série de téléréalité, que l’empire désormais fait le show. L’empire Kardashian est plus « in » que jamais dans So cosmo sur la chaîne E ! Entertainment (USA), avec des audiences qui donnent le tourni

Les Kardashians ont une nouvelle chance d’incruster les téléspectateurs dans leur vie. En effet, encore une fois, elles offrent l’opportunité au public de visualiser le déroulement de leur vie et de s’imprégner de leur talent de business women. Ainsi, So cosmo, leur nouvelle série de téléréalité montre cette fois-ci, comment elles travaillent aux côtés de la talentueuse société et magazine « Cosmopolitan », et démontrent aux fans combien leur travail est passionnant et important pour elles.

Par ailleurs, So cosmo n’est pas tout à fait le genre habituel de l’entreprise Kardashian, ainsi, l’émission s’intéresse surtout aux vies des employés du magazine « Cosmopolitan » pour qui les sœurs ont fait de nombreuses couvertures et interviews.

La chaîne E ! a donc diffusé la vidéo promo du nouveau métrage des sœurs Kardashians, dans laquelle on peut assister au 50ème anniversaire du « Cosmopolitan ». Kylie Jenner y fait une apparition distinguée, et comme toujours, se fait très bien accueillir par l’équipe présente à la fête. C’est le personnage qui donne le ton, le glamour et le strass sont au rendez-vous. C’est pour le mercredi 8 février à 20h sur la chaîne américaine.