Mawazine baisse les prix des billets de certains concerts

5437685854_d630fceaff_b-
128
Partager :

Les organisateurs du festival Mawazine Rythmes du Monde, ont décidé de réduire les prix des billets d’entrée pour certaines affiches pour cette 17ème édition

Le taux de réduction des tickets d’entrée atteindra les 30% surtout pour la scène « Anahda ».

Pour la scène de l’OLM-Souissi, la baisse ne s’appliquera que pour le concert de DJ Martin Garrix, le prix passant ainsi de 1000 dhs à 700 dhs.

A la scène « Anahda », les billets de la soirée du chanteur Irakien, Kadhem Saher, passent de 650 dhs à 500 dhs et 300 dhs à 210 dhs.

Selon le site « Actu Maroc », qui donne l’information, c’est la première fois qu’il y a de telles baisses des prix des billets d’accès à certains concerts et ceci s’expliquerait par la tenue de la Coupe du Monde de Russie à la même date, qui pourrait ainsi avoir un impact sur la présence du public.

En effet les deux événements ont lieu presque à la même date : le festival Mawazine débute le 22 juin et le Mondial le 14 juin.

Pour rappel, le festival Mawazine Rythmes du Monde a été créé en 2001. Avec plus de deux millions de festivaliers pour chacune des dernières éditions, il est considéré comme le deuxième plus grand événement culturel au monde.