Mawazine Rythmes du Monde, le rendez-vous est donné au public !

5437685854_d630fceaff_b-
284
Partager :

La 18e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde se tiendra à Rabat du 21 au 29 juin 2019.

L’Association Maroc Cultures annonce ce jour les dates de la 18e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde à la même période que la précédente édition. Le rendez-vous est donc donné au public du 21 au 29 Juin 2019 ! 

Placé sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, le Festival Mawazine-Rythmes du Monde « reste fidèle à sa mission première : démocratiser l’accès aux cultures du monde entier pour tous les Marocains », indique-t-on dans un communiqué parvenu à Quid.ma.

Pour son retour l’an prochain, « le deuxième plus grand événement culturel de la planète promet une programmation de qualité et pleine de surprises à tous les amoureux de la musique et de la culture », annonce la même source. 

À l’affiche : les plus grandes stars du répertoire mondial et arabe, les grands noms et les jeunes talents de la scène marocaine, sans oublier des spectacles de rue et une sélection des figures incontournables des plus beaux patrimoines musicaux des cinq continents.

Les organisateurs promettent que cette 18e édition s’annoncera « comme à chaque fois » un temps « fort culturel » pour le public avec, encore et toujours, un accès gratuit pour 90 % des festivaliers et des prestations qui porteront haut les valeurs de paix, d’ouverture, de tolérance et de respect. 

Pour rappel, la 17e édition a réuni 2,5 millions de spectateurs durant neuf jours de célébration musicale sur les différentes scènes de Rabat et Salé.