Saber Rebaï et Ahlam à Mawazine 2018

5437685854_d630fceaff_b-
832
Partager :

Pour la 17ème édition du festival Mawazine Rythmes du Monde, organisée sous le patronage du roi Mohammed VI, la scène Nahda accueillera deux prestigieux artistes : le Tunisien Saber Rebaï et la chanteuse émiratie Ahlam

Saber Rebaï sera présent pour une soirée le mercredi 27 juin et la clôture de la scène Nahda sera célébrée avec la diva Ahlam, le samedi 30 juin.  

Mercredi 27 juin, la Tunisie sera à l’honneur avec la grande star de la musique arabe : l’artiste et compositeur tunisien Saber Rebaï?. Il a entamé sa carrière au Caire dans les années 90. Avec plus de 13 albums à ce jour, il a effectué de nombreuses tournées internationales et a reçu de nombreux prix et distinctions.

Pour la soirée de clôture, la scène Nahda sera en fête avec la chanteuse émiratie Ahlam. Surnommée « Diva du Khalij », Ahlam détient une carrière artistique extraordinaire qui a démarré dans les années 80. Avec à son actif un grand nombre d’albums, la chanteuse a participé à différents festivals dans le monde et a collaboré avec de nombreux artistes arabes.

Créé en 2001, le festival Mawazine-Rythmes du Monde est le rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de musique au Maroc. Avec plus de 2 millions de festivaliers pour chacune de ses dernières éditions, il est considéré comme le deuxième plus grand événement culturel au monde. Il est organisé chaque année pendant neuf jours.