8 ème sommet mondial Spa & Bien-Être, bien évidemment à Marrakech

5437685854_d630fceaff_b-
1
Partager :

Kenzi_Farah_6620_copie

Capitale du tourisme national, Marrakech abrite depuis hier le 8 ème Sommet Mondial Spa & Bien-Être (GSWS). De plus en plus demandé dans les prestations touristiques, le produit Spa et bien être réunit les dirigeants d’entreprises, les responsables de gouvernements et les universitaires dans le secteur du tourisme des quatre coins du monde.

Le Maroc a été choisi comme pays d’hôtes cette année car il représente « un cadre splendide pour le Sommet. Il a une riche histoire en tant que destination de bien-être avec une tradition de la beauté, de détente et de soins du corps séculaire. Le hammam marocain, l'huile d'argan et l’incroyable  nouveau soin anti-âge à base l'huile de figues de Barbarie sont quelques-unes des contributions du pays dans l’univers du spa et du bien-être » d’après Susie Ellis, la présidente Directrice Générale du sommet.

Cet événement confortera sans doute les orientations stratégiques de la Vision 2020. Ce sera une occasion pour la promotion du Maroc en tant que destination du bien être mais aussi une manière d’attirer l’attention des décisionnaires sur l’importance de se pencher davantage sur l’amélioration de l’offre existante afin d’être à jour avec une industrie qui avance de façons vertigineuse.