Côte d’Ivoire : Abdeslam Ahizoune, à la conquête de nouveaux marchés

5437685854_d630fceaff_b-
1
Partager :

actu-ahizoun-outara-

Abdeslam Ahizoune cible de nouveaux marchés en Afrique. Le patron de Maroc Telecom s’est rendu en Côte d’Ivoire, le mardi 30 septembre, dans le but de conquérir le marché des nouvelles technologies de l’information et de la communication ivoirien.

Dans un contexte où les entreprises marocaines sont appelées à s’investir d’avantage en Afrique, Abdeslam Ahizoune, s’est rendu en Côte d’Ivoire. Raison : conquérir le marché des nouvelles technologies de l’information et de la communication ivoirien. Reçu par le président ivoirien Alassane Ouattara, au palais présidentiel à Abdijan, Ahizoune semble être tenté par le marché ivoirien qu’il trouve « incitatif et favorable aux investissements ».

Le patron de Maroc Telecom a démontré, lors de cette rencontre, sa volonté d’investir en Côte d’Ivoire. En effet, selon Ahizoun le secteur générateur de richesses et créateur d’emploi dans le pays.

Il est à noter que Maroc Telecom est déjà présent au Bénin, en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Niger, en République Centrafricaine, au Togo, au Burkina Faso, au Gabon, au Mali et en Mauritanie.