Des records de vente pour une marque nationale de peinture grâce au Mondialito

5437685854_d630fceaff_b-
1
Partager :
 couv-stade Les propriétaires de cette entreprise devront remercier nos responsables incompétents, la pluie et la compétition. Les images désormais célèbres ont fait le tour du monde et ont valu aux pays d'être la risée de la planète sportive. On y voit des employés du complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat qui abritait les quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, en train de retirer l'eau des pluies diluviennes du week-end dernier, à l'aide d'éponges, de raclettes et de seaux de peintures vides portant une marque nationale déjà très connue des Marocains. Ne pouvant éviter de montrer la marque, les caméras présentes sur le terrain, n'ont pu que zoomer sur les gestes désespérés et cocasses des employés affairés à sécher le terrain des trombes d'eau et le matériel utilisé dont les fameux seaux. Télévisions du monde entier et réseaux sociaux se sont ainsi partagés ces prises de vue leur donnant un retentissement planétaire ainsi qu'à la marque de peinture enthousiasmée par cette opération publicitaire inespérée et gratuite pour ses produits qui connaissent aujourd’hui des records de ventes. Les propriétaires de cette entreprise devront dire alors un grand merci à nos responsables incompétents, à la pluie et à cette compétition à laquelle ils n'étaient pas conviés initialement.