Le Global Marketer Week à Marrakech du 16 au 20 mars

5437685854_d630fceaff_b-
1
Partager :
couv-marrakech Pas moins de 320 participants seront présents au mondial du marketing, globalement des professionnels issus de plus de 33 pays Marrakech abritera, du 16 au 20 mars, le Global Marketer Week, l’événement phare de la Fédération mondiale des annonceurs (World Federation of Advertisers- WFA) qui réunit chaque année le gotha mondial du secteur du marketing et de la publicité. «Réservé à une population d’initiés et d’experts du marketing, le GMW-2015 Marrakech affiche une forte participation», indiquent les organisateurs. L’édition 2015 verra la participation de plus de 500 professionnels du marketing représentant plus de 30 pays. Le Global Marketer Week, co-organisé avec le Groupement des Annonceurs Marocains (GAM), se tiendra pour la première fois sur le continent africain. Marrakech succédera à Pékin, New York, Bruxelles et Sydney qui ont respectivement organisé l’évènement en 2011, 2012, 2013 et 2014. Au programme de l’édition 2015, des ateliers et des séminaires ainsi que plusieurs conférences animées par des grands noms du marketing. Seront présents Conny Kalcher, vice-présidente du marketing chez LEGO, qui a su faire du groupe danois l’une des marques de jouets les plus reconnues dans le monde, Lubomira Rochet, chef de la direction numérique chez L’Oréal ou encore David Wheldon, responsable du marketing global du groupe bancaire anglais Barclays.