Marjane se met à la vente en ligne

5437685854_d630fceaff_b-
1
Partager :
unnamed-67 Le lancement de la vente en ligne pour Marjane n’est plus qu’une question de temps en attendant l’organisation en interne de la logistique. Marjane a confié la création de son écosystème digital à l’agence franco-marocaine VOID. Une véritable révolution pour l’enseigne hypermarché. Cet écosystème internet, dcliné autour de trois sites internet de Marjane Holding, comprend à la fois un site catalogue réunissant des informations produits offres en magasins, un site institutionnel ainsi qu’un site dédié au recrutement. Le tout en attendant le lancement de la vente en ligne, qui à priori devrait voire le jour prochaine, avant que que l’enseigne ne se lance à l’instar de plusieurs marques comme Auchan en France dans le créneau du e-commerce et la vente en ligne. Dans le détail, le client aura la possibilité de préparer ses courses et calculer à l’avance le coût de son caddie grâce aux dépliants interactifs. « Ce site web est évolutif puisqu’il a été conçu pour devenir potentiellement à l’avenir une plateforme marchande e-commerce et il constitue une rupture avec les canaux de communication et de distribution habituels de Marjane », souligne Mehdi Najeddine, fondateur de l’agence VOID au quotidien Les Eco. Ainsi, le catalogue est lié directement avec le stock interne de l’enseigne de distribution. Selon Najedine, le site catalogue a nécessité un an de création et de développement. Il a pour vocation d’offrir au grand public une information complète sur les promotions, les prix et l’actualité des 85 points de vente de l’enseigne Marjane au pays.