SIB : Et de 15 pour la messe du bâtiment

5437685854_d630fceaff_b-
1
Partager :

actu-SIB---Et-de-15-pour-la-messe-du-bâtiment

Un espace d'échange d'expériences et de compétences entre les différents acteurs et les professionnels marocains et étrangers du secteur du bâtiment

Casablanca accueillera la 15ème édition du salon international du Bâtiment (SIB) qui aura lieu du 26 au 30 novembre prochain. Pas moins de 650 exposants venus de quelque 20 pays participeront à cette édition.

Cette 15ème édition du SIB, qui s’articulera principalement autour du thème « construire la ville de demain », se déroulera à la foire internationale de Casablanca sur une superficie de plus de 20.000 m². Plusieurs conférences seront au programme afin de débattre sur les différentes questions et nouveautés liées au secteur de l’habitat et de la politique de la ville. Les ateliers thématiques au menu du Salon porteront sur 3 axes, à savoir « Ville de demain-gestion et conception », « les matériaux de construction au service de la ville de demain », et « ville de demain-construction et réglementation ».

Le SIB est le rendez-vous incontournable pour les professionnels locaux et étrangers opérant dans le secteur du bâtiment et métiers annexes. L’événement se veut comme une plateforme de rencontres et d'échanges, un espace d’opportunités ouvertes aux professionnels qui leur permet d’exposer leurs produits et services, échanger leurs expériences et conclure des partenariats et des contrats commerciaux importants.

Le SIB est considéré par les professionnels du monde de la construction comme l'une des vitrines les plus importantes des nouvelles technologies, du savoir faire et d'échange.