Air Arabia Maroc ouvre deux agences à Dakhla et à Rabat

5437685854_d630fceaff_b-
655
Partager :

Air Arabia Maroc, la compagnie du transport aérien à bas coût a annoncé, mardi 29 janvier, l’ouverture de deux nouvelles agences commerciales à Dakhla et à Rabat, permettant à la compagnie de mieux répondre aux besoins de ses clients en leur proposant des services de proximité sept jours par semaine.

Les horaires d’ouverture de ces nouvelles agences sont les suivants : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h00 à 13h00, et le dimanche de 9h00 à 13h00 pour l’agence de Dakhla. Il s’agit des huitièmes et neuvièmes agences ouvertes par Air Arabia Maroc après celles de Casablanca, de l’aéroport international Mohammed V, de Fès, de Marrakech, de Nador, de Tanger et de l’aéroport Ibn Batouta.

Avec neuf agences commerciales sur le territoire, Air Arabia Maroc permet à ses clients de réserver des vols et d’acheter des billets ainsi que de profiter des informations et renseignements disponibles sur les vols, les offres promotionnelles, les services de navettes, les bagages et les services à bord des avions de la compagnie.

Pour rappel, Air Arabia Maroc propose un programme de vols intérieurs qui comprend douze liaisons, à raison de plusieurs fréquences par semaine :

-       Agadir-Rabat

-       Agadir-Fès

-       Casablanca-Dakhla

-       Casablanca-Nador

-       Fès-Errachidia

-       Fès-Marrakech

-       Marrakech-Dakhla

-       Marrakech-Tanger

-       Marrakech-Zagora

-       Tanger-Nador

-       Tanger-Agadir

-       Tanger-Fès