CGEM : Hakim Marrakchi et Assia Benhida candidats à la présidence et à la vice-présidence

5437685854_d630fceaff_b-
269
Partager :

Le binôme Hakim Marrakchi et Assia Benhida Aiouch a déposé sa candidature à la présidence et à la vice-présidence de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM)

Dans un communiqué des deux candidats, Hakim Marrakchi et Assia Benhida affirment leur engagement au service de la CGEM, du tissu entrepreneurial marocain et du royaume.

Chef d'entreprise, Hakim Marrakchi est un investisseur industriel depuis près de 30 ans et acteur actif dans plusieurs instances professionnelles, dont la CGEM, l'ASMEX (Association marocaine des Exportateurs), la FENAGRI (Fédération nationale de l'Agroalimentaire), le CETIA (Centre technique des industries agroalimentaires), le CNCE (Conseil national du commerce extérieur) et l'AB2C (Association des Biscuitiers, Chocolatiers et Confiseurs), souligne le communiqué. M. Marrakchi "a réussi à relever en permanence l'ensemble des défis économiques et sociaux auxquels sont confrontés les entreprises marocaines", indique la même source, ajoutant que le candidat à la présidence de la CGEM aspire à voir ces entreprises jouir de la place qui leur échoit, en tant qu'espace distingué d'innovation et de conception d'un modèle de développement socio-économique intégré.

Sa colistière, Assia Benhida Aiouch est entrepreneure depuis 20 ans et experte en transformation des entreprises et gestion des affaires. Elle est administrateur au sein de la CGEM.

Assia Benhida est également membre du Conseil d'administration du Club des femmes administrateurs du Maroc, indique le communiqué.