Eagle Hills lance un nouveau projet immobilier à Rabat

5437685854_d630fceaff_b-
372
Partager :

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, révèle au grand public, ce vendredi 21 avril, « Rabat Square », un nouveau projet résidentiel polyvalent, au cœur de Rabat.

Rabat Square redéfinit les standards du luxe et entend faire de ce lieu la nouvelle adresse de Rabat.

Baptisée Rabat Square en hommage à la grande place centrale - La Plaza - autour de laquelle l’ensemble du projet s’articule, cette nouvelle adresse comprendra de beaux appartements, une boutique hôtel, des commerces et des espaces verts.

La première phase de commercialisation de ce projet, baptisée « One Rabat Square » sera lancée à partir de ce samedi 22 avril, dans un showroom créé pour l’occasion sur l’avenue Mohammed VI.

Une première phase, dont les travaux débuteront courant 2017 pour une livraison attendue fin 2019 et qui donnera naissance à 12 immeubles, sur une surface construite de près de 15 000 mètres carrés. 104 appartements, déclinés en 1 à 4 chambres, avec des vues sur la Plaza, composeront cette première phase, qui se veut exclusive, avec une configuration en deux appartements par étage.

Avec des superficies allant de 60 à 250 m2 et une multitude d’agencements allant du duplex, au penthouse, en passant par des appartements avec terrasse ou bien jardin privatif, Rabat Square propose un nouvel art de vivre en résidence.

De plus, les résidences Rabat Square intègreront des services de conciergerie, avec des halls d’entrée aménagés tels des lobbys d’hôtel et du personnel dédié. Un service personnalisé auquel s’ajouteront une piscine, une aire de jeu pour enfants, ou encore de nombreux espaces verts.

M’Hammed El Merini, directeur général d’Eagles Hills Maroc a déclaré : « Rabat Square fait parti d’une vision. Une grande place qui rayonne d’élégance, de vie et de dynamisme sur les résidences tout autour. C’est un appel au raffinement jeune et distingué dans l’un des plus beaux quartiers de Rabat.»

Eagle Hills est une société privée d’investissement et d’aménagement immobilier basée à Abu Dhabi. Elle développe des centres urbains dans des marchés internationaux à forte croissance. L’entreprise développe actuellement ces types de projet mixte au Maroc, en Jordanie, au Bahreïn, en Serbie, et aux Emirats Arabes Unis.