La croissance de la Chine et ses implications sur les pays en développement à l’Académie du Royaume

5437685854_d630fceaff_b-
294
Partager :

L’Académie du Royaume du maroc abrite ce vendredi ‘’ La croissance de la Chine et ses implications pour l’économie et les autres pays en développement ‘’ animée par M. justin Yifu Lin,

En amont de la 46éme session prévue en décembre 2019 et pour contribuer à la compréhension de ces défis du troisième millénaire, l’Académie du Royaume a engagé plusieurs évènements culturels et cycles de conférences thématiques, dont ‘’L’ASIE, COMME HORIZON DE PENSEE‘’, encadrés par d’éminents hommes politiques, scientifiques et intellectuels.

La conférence que l’Académie abritera vendredi 14 juin aura pour thème ‘’ La croissance de la Chine et ses implications pour l’économie et les autres pays en développement et ‘’ sera animée par justin Yifu Lin, le vendredi 14 juin 2019 à 18h30 au siège de l’Académie du Royaume du Maroc.

M. justin Yifu Lin est doyen de l’Institute of New Structural Economics, doyen de l’Istitute of South-South cooperation and development et profésseur et doyen honoraire de la national School of development de l’Université de Pékin. Il est l’auteur de plus de 20 livres dont Beating the Odd : Jump-starting developing Countries.