Lancement de la 3ème édition de la caravane de la BMCE Bank

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La BMCE Bank vient de lancer sa troisième caravane au profit des commerçants, artisans et auto-entrepreneurs dans l'objectif de « tisser des liens de proximité et de renforcer la relation confiance et de transparence avec cette cible »

Après la ville de Benslimane, la caravane s’est arrêtée, ce mercredi 4 octobre, à Mohammédia dans le cadre d’une tournée de 24 jours avec des convois de dix véhicules qui sillonneront au total 27 villes du royaume.

Dans le cadre de cette caravane, les experts de la banque se mettent à la disposition des commerçants, artisans et auto-entrepreneurs pour les sensibiliser aux avantages juridiques, sociaux et fiscaux de leur statut et leur présenter « les offres promotionnelles avantageuses » à travers des conseils personnalisés.

Ainsi, des experts de la banque ont apporté lors de rencontres avec des commerçants à Mohammédia tout l’éclairage nécessaire pour adhérer à cette initiative tout en leur expliquant les avantages juridiques, sociaux et fiscaux du statut auto- entrepreneur ainsi et que les offres bancaires dédiées pour faciliter la gestion de trésorerie et l’accès au financement aux bénéficiaires.

Détaillant ces offres promotionnelles lors d'une déclaration à la presse, le directeur de la communication et des Médias à la BMCE Bank, Mounir Jazouli, a cité notamment les forfaits BMCE Pro Privé, BMCE Pro Business et BMCE TPE, destinés aux commerçants et artisans avec 3 mois offerts pour toute souscription.

Selon Mounir Jazouli, les Auto-Entrepreneurs (AE) profitent de la gratuité d’inscription au Registre National de l’Auto-Entrepreneur (RNAE) et jouissent du package personnalisé « Hissabi Pro » à tarif unique et à conditions favorables.

Jazouli, qui s’est félicité du succès rencontré par les deux précédentes éditions, a indiqué que la BMCE Bank renforce, à travers cette caravane, son engagement auprès des commerçants, artisans, TPE et auto- entrepreneurs, à travers une série d’initiatives de proximité à forte valeur ajoutée et se positionne comme un acteur clé dans le développement économique, en encourageant l’esprit d’entreprenariat et la création de l’auto-emploi.