Mohamed Benchaaboun en Espagne

5437685854_d630fceaff_b-
292
Partager :

M.  Mohamed Benchaaboun, ministre de l’Economie et des Finances, a rencontré vendredi 1février  à Madrid, Mme Nadia Calviño Santamaria ministre de l’Economie et de l’entreprise au siège de son département à Madrid.

Lors de cette rencontre qui a eu lieu en présence de Madame Karima Benyaich, Ambassadeur du Roi Mohammed VI en Espagne, les deux ministres se sont félicités de l’excellence des relations de coopération économique et financière entre le Royaume du Maroc et le Royaume d’Espagne marquées par la qualité du partenariat stratégique qui unit les deux pays.

Monsieur Mohamed Benchaaboun et Madame Nadia Calviño Santamaria ont, ensuite, passé en revue l’état de la  coopération financière entre les deux pays et ont échangé sur les voies et moyens pour développer davantage cette  coopération.

A la fin de leur rencontre, les deux ministres ont réaffirmé leur détermination à renforcer davantage les relations de coopération bilatérale maroco-espagnole notamment à travers le renforcement des flux d’investissement entre les deux pays.