Salon '' Dawajine '' revient pour une 21e édition

5437685854_d630fceaff_b-
313
Partager :

Plus de 12.000 visiteurs nationaux et internationaux et 400 exposants et marques représentant 25 pays devront assister à cette édition. 

La Fédération Interprofessionnelle du Secteur Avicole au Maroc (FISA) organise la 21e édition du Salon Avicole de Casablanca ‘’Dawajine 2018’’, du 04 au 06 décembre prochain, sous le thème ‘’'L'aviculture, levier de la sécurité alimentaire en Afrique".

Cette 21é édition, qui se tient sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, devrait drainer plus de 12.000 visiteurs nationaux et internationaux et 400 exposants et marques représentant 25 pays, indiquent les organisateurs de cet événement, dans un communiqué.

Selon la même source, le salon sera marqué cette année par la présence de plusieurs délégations et représentants des secteurs avicoles africains, invités par la FISA, en provenance notamment du Mali, Togo, Bénin, Guinée Conakry, Sénégal, Niger, Rwanda, Burkina Faso, Cameroun, Soudan, Ethiopie, Côte d'Ivoire et Ghana.

L’objectif de la FISA, qui avait conclu huit conventions de partenariats avec des interprofessions avicoles africaines, est de « maintenir et renforcer le salon "Dawajine" en tant que référence et outil incontournable de développement de l'aviculture au niveau national et régional », fait-on observer de même source.