La veste de Melania Trump : Je m’en fiche complètement

5437685854_d630fceaff_b-
753
Partager :

Ce jeudi 21 juin, Melania Trump rendait visite aux enfants sans-papiers, dans un centre où ils sont hébergés, à la frontière du Mexique. Une visite qui se voulait certainement une tentative pour regagner l’opinion publique, sauf que… au dos de la veste qu’elle portait il y avait écrit : Je m’enfiche complètement, et vous ?

« I really don’t care, do you ? », c’est le message qui a choqué tout le monde. Un coup de théâtre encore une fois, puisque la visite de Melania Trump, la femme du président américain, était très certainement une chance pour ces enfants, qui essaient de s’en sortir sans leur famille. Sauf que la première dame a tout gâché en portant cette veste.

Elle aurait pût profiter de l’occasion pour aider son mari à regagner l'opinion publique, pourtant, c’est son mari qui a dû rattraper son attitude en twittant : «  je m’en fiche complètement, et vous ?, écrit sur le dos de la jacket de Melania, est un message adressé aux médias qui diffusent des Fake news. Melania a appris à quel point ils sont malhonnêtes et vraiment, elle s’en fiche ! »

En tout cas, Melania Trump a gardé la veste pour se rendre à Washignton, en fin d’après-midi, et la portait encore lorsqu’elle se rendait à la Maison-Blanche. Ce n’est donc pas toujours pour le meilleur que le couple présidentiel s’est engagé l’un envers l’autre, puisque, encore une fois, comme un pied de nez, la première dame est dans un affrontement avec le président, qui a mis fin, par décret, mercredi, aux séparations des familles.