Lionel Messi va prolonger son bail dans les prochaines semaines

5437685854_d630fceaff_b-
345
Partager :

Le nouveau contrat de l'argentin Lionel Messi sera prolongé dans le mois prochain, a déclaré Josep Maria Bartomeu, président du club catalan

D’après Josep Maria Bartomeu, qui avait annoncé en juillet que l’affaire était bouclée, le père de Messi (son agent) a signé le document de prolongement de son fils dans l'attente de la signature de Messi à l'approche de la fin de son contrat en juin 2018.

" Tout est signé. Il y a trois contrats : un avec la fondation de Messi, que le président de la structure a signé, en compagnie des frères du joueur. Un autre concernant un contrat d’image signé par son père, qui est l’administrateur de cette compagnie. Et enfin, le nouveau contrat de Messi à Barcelone a lui aussi été signé par son père. Il ne manque plus que Leo signe à son tour, ainsi que la photo officielle. Tout le monde peut être content ", a relevé le dirigeant du club catalan.

"Le contrat est signé, il est valide à la date du 30 juin", a ajouté le président du Barça notant qu'il sera finalisé par la superstar sud-américaine dans les semaines qui viennent. En revanche, Bartomeu a rassuré le public quant au sujet de l'avenir du capitaine Andres Iniesta (33 ans), sous contrat jusqu'en juin 2018 et qui a dit s'interroger sur son avenir.

"Nous avons un accord de principe pour prolonger et nous espérons le concrétiser dans les prochaines semaines", a dit le président barcelonais.

"C'est un joueur dont nous voulons qu'il achève sa carrière ici et qu'il décide quand l'achever. L'idée est qu'il ait un contrat indéfini où il puisse prolonger automatiquement d'année en année", a-t-il conclu.