Palestine: Atteint d’une pneumonie, le président Abbas toujours hospitalisé

5437685854_d630fceaff_b-

920
Partager :

Le président palestinien Mahmoud Abbas, atteint d'une pneumonie, est toujours hospitalisé à Ramallah, a annoncé, ce mardi 22 mai, la porte-parole de l'hôpital, précisant que la date de sa sortie reste inconnue

"Il va bien mais doit encore faire attention", a déclaré la porte-parole de l'hôpital Istishari, situé en Cisjordanie occupée, où le dirigeant palestinien a été admis dimanche, ajoutant que pour le moment, la date de sa sortie n'est pas encore fixée. Des photos du président de 83 ans se promenant dans les couloirs de l'hôpital et lisant un journal ont été publiées lundi soir, afin de faire cesser les rumeurs selon lesquelles son état était plus grave qu'officiellement rapporté.

Mahmoud Abbas a été admis à l'hôpital dimanche avec une forte fièvre. Il avait subi, la semaine dernière, une opération chirurgicale mineure à l'oreille. Ses symptômes ont d'abord été présentés comme des complications liées à l'opération, avant que le directeur de l'hôpital n'affirme que le président palestinien souffrait d'une "infection au poumon droit".

 

lire aussi