Transfert-Bayern: Lewandowski intransférable ?

5437685854_d630fceaff_b-
112
Partager :

Avec 29 buts, Lewandowski, qui aura 30 ans le 21 août, a été sacré meilleur buteur du Championnat d'Allemagne en 2018

Le patron du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a martelé, ce mercredi 1er août, que son avant-centre, Robert Lewandowski, était intransférable, quelque soit le prix, à l'heure où de nouvelles rumeurs sur l'intérêt que manifeste le club anglais Chelsea à l'égard du buteur polonais vont bon train. "Notre porte demeure fermée, les joueurs classe mondiale que nous avons au Bayern Munich resteront ici", a tenu à souligner Rummenigge au quotidien munichois TZ.

Avec 29 buts, Lewandowski, qui aura 30 ans le 21 août, a été sacré meilleur buteur du Championnat d'Allemagne en 2018. "En ce qui concerne Robert, nous voulons envoyer un signal clair aux personnes du club et de l'extérieur: le Bayern Munich fonctionne complètement différemment des autres clubs, qui s'amadouent dès que sont évoquées certaines sommes", a précisé le patron du Bayern.

"Nous sommes pleinement satisfaits de lui et à son poste, peu de joueurs le valent. Aussi, est-ce dans notre intérêt de le garder et ça n'est pas grave si quelqu'un met 100 ou 150 millions (d'euros) sur la table", a-t-il ajouté.

A part Chelsea, Lewandowski, qui évolue au Bayern depuis 2014, serait lui aussi dans le viseur du Real Madrid.