Al Hoceima : le chef du gouvernement fait porter le chapeau au PAM

5437685854_d630fceaff_b-

2322
Partager :

Saad Eddine El Othmani qui répondait aux questions orales, ce mardi 23 mai au parlement, consacrées à la politique générale du gouvernement, notamment la situation à Al Hoceima, n’a pas hésité à pointer du doigt le PAM

Interpelé sur la situation à Al Hoceima qui reste au même point, à la suite de la visite d’une délégation ministérielle dans cette région, le chef du gouvernement a déclaré avoir toujours appelé à satisfaire les revendications des populations locales.

Pour dégager toute responsabilité, le chef du gouvernement s’est lancé dans une série d’interrogations : « Qui est à la tête des communes de la province ? Qui est à la tête du conseil communal de la ville ? Qui est à la tête de la région ? »,  faisant ainsi allusion au PAM qui contrôle les instances élues de cette région. Une manière indirecte de faire porter le chapeau le parti d’Ilyas El Omari.

Revenant à de meilleurs sentiment, le chef du gouvernement a appelé, lors de ce premier grand orale, à surmonter les divergences politiques pour résoudre les problématiques nationales.

 

lire aussi