Message du Roi Mohammed VI au Roi Salmane Bin Abdelaziz Al Saoud

5437685854_d630fceaff_b-
245
Partager :

Le Roi d'Arabie Saoudite Salmane Bin Abdelaziz Al Saoud, a reçu, mercredi  10 avril au Palais Al Yamamah à Ryad, le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita qui lui a remis un message du Roi Mohammed VI.

Lors de cette audience, Bourita a transmis au Serviteur des Lieux Saints les salutations et la considération du Roi Mohammed VI.

De même, le Serviteur des Lieux Saints a chargé Bourita de transmettre ses salutations et sa considération au Roi Mohammed VI.

Cette audience s’est déroulée en présence du Prince Abdelaziz Ben Saoud Ben Nayef Ben Abdelaziz, ministre de l’Intérieur, de Mosaad Bin Mohammed Al-Aiban, ministre d’Etat, membre du Conseil des ministres, Ibrahim Ben Abdelaziz Al-Assaf, ministre saoudien des Affaires étrangères, et M. Ahmed Ben Abdelaziz Qattan, ministre d’Etat des affaires africaines, et de M. Mustapha Mansouri, ambassadeur du Roi en Arabie Saoudite.

Cette audience entre le souverain saoudien et le chef de la diplomatie marocaine intervient après une rencontre qui a eu lieu hier, mardi 9 avril, entre Nasser Bourita et le prince héritier Mohamed Bin Salman.

Le Message royal porte sur la coopération entre les deux Royaumes et les derniers développements sur la scène régionale.