HUAWEI atteint la 25ème place sur Brand Finance Global 500 2018

5437685854_d630fceaff_b-
917
Partager :

L'agence mondiale de conseil, Brand Finance, a publié en 2018 son classement des marques les plus importantes au monde. HUAWEI s'est classée vingt-cinquième sur Brand Finance Global 500 2018 avec une valeur de 38,046 milliards de dollars et sa valeur de marque a augmenté de plus de 50%

Brand Finance, en sa qualité de société de renommée mondiale en valeur de marque et de conseil stratégique, évalue chaque année des milliers de marques mondialement reconnues. C'est l'une des agences les plus crédibles en termes d'évaluation de valeur de marques mondiales et ses critères de sélections strictes incluent non seulement Brand Strength Index (BSI), mais aussi Loyalty Brand et Marketing Investment, etc.

L'annonce annuelle de Brand Finance peut entraîner un débat houleux étant donné que la sélection d’entreprises internationales dans cette liste indique non seulement une force mondiale de premier rang, mais également leur valeur de marque au niveau international.

En 2016 et 2018, Huawei a occupé respectivement les positions suivantes : 47ème et 40ème.

En plus de progresser année après année dans la liste publiée par Brand Finance, HUAWEI est également parue parmi les 100 meilleures marques de BrandZ et les « Best100 Brands » d'Interbrand, montrant ainsi la force et les efforts réalisés par une marque en croissance constante.

Pour HUAWEI, 2017 a également été une année de percées continues. Le nouveau produit de Huawei, HUAWEI Mate 10, a fait l'objet de nombreux éloges démontrant ainsi le savoir-faire dont fait preuve la marque chinoise. Huawei a travaillé avec Leica, Porsche Design, Google et autres grandes marques pour continuer à améliorer l'expérience utilisateur.