L’EMSI participe au Salon International des Inventions de Genève

5437685854_d630fceaff_b-
356
Partager :

Le Maroc à travers l’Ecole Marocaine des Sciences de l’Ingénieur EMSI, annonce sa participation au prestigieux Salon International des Inventions de Genève, qui se tiendra du 10 au 14 Avril à Palexpo, palais des expositions et des Congrès à Genève.

Le Salon International des Inventions de Genève est un rendez-vous annuel entièrement consacré à l’invention et aux innovations. Il s’agit de l’une des plus importantes manifestations du genre au monde.

Fondé en 1972, ce salon arrive à sa 47ème édition, et attire chaque année des dizaines de milliers de visiteurs et des centaines d’exposants provenant d’une quarantaine de pays. Cette manifestation regroupe plus d’un millier d’inventions dans des domaines variés.

Après avoir été récompensée par une médaille d’or lors de la 46ème édition de ce Salon, pour son invention classée dans la catégorie « Protection de l’environnement-Energies », l’école Marocaine des Sciences de l’Ingénieur aspire à enlever encore une fois de grands prix lors de ce salon et espère continuer à représenter le Maroc honorablement.

Rappelons qu’après sa participation au Salon International des Inventions et des Innovations Technologiques « Archimède » qui s’est déroulé du 26 au 29 mars  à Moscou – Russie, l’EMSI compte désormais à son actif 37 distinctions obtenues lors des grandes compétitions à l’échelle nationale et internationale.