Le OPPO F3 portera les couleurs du FC Barcelone

5437685854_d630fceaff_b-
2492
Partager :

Le OPPO F3 récemment lancé en juin dernier s’apprête à porter les couleurs du FC Barcelone à travers une édition limitée FCB qui sera prochainement commercialisée au Maroc

Une édition limitée qui s’inscrit dans le cadre de la célébration de la 3ème année de  partenariat entre OPPO et le club catalan de renommée mondiale, le FC Barcelone.

Le F3 dans sa nouvelle édition spéciale FC Barcelone, sera le troisième modèle à porter l’emblème du club Catalan, après le R7 Plus lancé en 2015 et le F1Plus en 2016. Le F3 édition FCB sera habillé d’un bleu et rouge somptueux tout en portant sur le dos l’emblème du club plaqué or, indique un  communiqué. L’édition FC Barcelone du F3 offre une interface utilisateur aux couleurs du FCB et un étui exclusif arborant les signatures imprimées au laser de cinq des meilleurs joueurs du Barca.

Le F3 édition FCB offre toutes les fonctionnalités avancées du F3. Ce dernier est muni d’une double selfie caméra: une caméra de 16MP haute résolution pour les selfies standards, associée à une caméra grand angle avec un champ de vision 2 fois plus grand que la caméra selfie standard pour des selfies de groupe.

La caméra arrière offre des performances de photographie de haute qualité avec une  grande vitesse de mise au point (PDAF), ce qui donne au F3 la possibilité de capturer des images claires de sujets en mouvement sans anicroche.