Les Samsung Galaxy S8 et S8+ disponibles en précommande au Maroc

5437685854_d630fceaff_b-
189
Partager :

Samsung annonce qu’il est possible de précommander les nouveaux Smartphones (Galaxy S8 et S8+) dès ce samedi 8 avril à partir de 16 h au Brand shop de Samsung au Morocco Mall ou à partir du dimanche 9 avril dans tous les autres Brand shops de la marque, chez ses représentants et en ligne (Samsung.com/Preorder).

La marque indique que pour tout Galaxy S8 ou S8+ précommandé le 8 avril, Samsung offre la possibilité de remporter un voyage pour deux en Corée du Sud ou un Galaxy S8.

Ayoub Basaid, IM Senior Product Manager de Samsung Maroc a déclaré: « nous savons que nos clients sont très excités à l’idée de prendre en main pour la première fois les Galaxy S8 et S8+. C'est pourquoi, nous avons choisi une fois encore de leur proposer une option de précommande afin qu'ils puissent être parmi les premiers à utiliser ces nouveaux Smartphones ». « Les Galaxy S8 et S8+ proposent de nouvelles fonctionnalités qui surprendront tout le monde. En raison de stocks limités, nous recommandons ainsi à nos clients de se rendre dans nos Brand shops  ou chez nos distributeurs pour effectuer leur précommande le plus tôt possible », a-t-il ajouté.

Les Samsung Galaxy S8 et S8 + ont été officiellement lancés le 29 mars 2017 à l’occasion de l’événement Unpacked organisé à New York.

Le Samsung Galaxy S8 est disponible au prix public conseillé de 8490dhs et le Samsung Galaxy S8 + au prix public conseillé de 9490dhs.