LG dévoile son dernier Smartphone

5437685854_d630fceaff_b-
355
Partager :

LG Electronics a dévoilé officiellement son Smartphone haut de gamme LG G7 ThinQ qui entre dans la continuité du LG V30S ThinQ, le premier Smartphone LG à utiliser l’intelligence artificielle pour ses fonctionnalités principales

Tout comme le LG V30 ThinQ, le LG G7 ThinQ intègre des technologies dotées de l’intelligence artificielle qui améliorent les fonctionnalités les plus fréquemment utilisées, notamment la reconnaissance vocale et le Vision AI afin de perfectionner l’appareil photo. Le LG G7 ThinQ offrira une interconnectivité améliorée avec les appareils LG, tels que les appareils électroménagers, les télévisions, etc.

« Il est désormais temps pour les fabricants d’accorder une attention particulière aux besoins et aux attentes des consommateurs de Smartphones », a expliqué Hwang Jeong-hwan, président de LG Electronics Mobile Communications Company. « Avec le LG G7 ThinQ, LG continue à tenir sa promesse d’améliorer les technologies principales pour répondre aux besoins concrets des clients en intégrant des Technologies dotées de l’intelligence artificielle qui font partie de l’expérience utilisateur», a-t-il ajouté.

Le nouveau Smartphone premium de LG Electronics avec son écran Full Vision QHD+ (avec une résolution de 3120 x 1440 pixels) de 6,1 pouces offre une luminosité exceptionnelle, allant jusqu’à 1 000 nits. Cette performance assure un confort de lecture optimal, en toute circonstance. Doté de la dernière technologie LG Super Bright Display, les nuances de couleurs du LG G7 ThinQ sont riches et naturelles, même sous un éclairage très lumineux, tout en réduisant la consommation d’énergie de 30 % par rapport à son prédécesseur.

Le LG G7 ThinQ peut s’adapter automatiquement à six réglages prédéfinis de couleurs grâce à une couverture totale de l’espace colorimétrique : DCI-P3, Auto, Éco, Cinéma, Sports, Jeux et Expert. Le mode Auto analyse et identifie automatiquement le contenu affiché comme étant de la vidéo, de la photo, un jeu ou un site internet et optimise les réglages de l’écran pour garantir la meilleure expérience visuelle.

Avec l’amélioration du design bord à bord conçu pour le LG G6, la septième génération de la série G de LG se révèlera facile d’utilisation malgré son grand écran, avec une prise en main confortable, des courbes ergonomiques et une finition en verre trempé. L’écran FullVision novateur 18:9, annoncé pour la première fois l’année dernière, a été amélioré pour le LG G7 ThinQ avec un ratio étendu de 19.5:9 et un bord inférieur 50% plus fin que celui du LG G6.