Mdina Bus disponible sur Google Maps

5437685854_d630fceaff_b-
2055
Partager :

En fonction de l’origine et de la destination du déplacement envisagé, les usagers auront la possibilité de s’informer sur les lignes et le meilleur trajet

L’opérateur de transport public urbain M’dina bus a lancé ce lundi 7 novembre, un service permettant aux Casablancais et aux touristes de la ville blanche de calculer online leurs itinéraires sur Google Maps.

"Ce projet, mené par m’dina bus en partenariat avec Google Maps depuis quelques mois, a donné lieu à plusieurs tests concluants. Il est désormais mis en ligne", a indiqué Mdina Bus dans communiqué, précisant que ce projet est "une première au Maroc et en Afrique du Nord".

En fonction de l’origine et de la destination du déplacement envisagé, les usagers auront ainsi la possibilité de s’informer sur les lignes et le meilleur trajet à emprunter, y compris les options de correspondance avec d’autres moyens de déplacement.

Par ailleurs, M’dina bus a parallèlement lancé à une opération de renouvellement de tous ses points d’arrêt afin d’afficher les informations cartographiques relatives à l’itinéraire des lignes, les correspondances et l’emplacement des arrêts de bus.