MWC 2017 : OPPO révolutionne la photographie mobile

5437685854_d630fceaff_b-
587
Partager :

Le Mobile World Congress organisé à Barcelone est le rendez-vous incontournable de tous les fabricants de téléphone dans le monde. Oppo, constructeur n 1 en chine, va dévoiler à cette occasion sa plus récente technologie de photographie sur Smartphone ‘’5x’’ qui permettra aux utilisateurs de capturer des clichés plus détaillés que jamais.

Le monde de la photographie va connaître une révolution sans précédent, grâce à la nouvelle technologie développée par OPPO. A ce sujet, le vice-président de OPPO et directeur général de l’international mobile business, Sky Li, a déclaré que « la course sans relâche ni compromis de OPPO vers la perfection a donné lieu à une remarquable avancée technologique, vouée à redéfinir la perception de la photographie sur Smartphone ».

L’innovation est toujours au rendez-vous avec le constructeur n1 en Chine et n4 dans le monde. Cette nouvelle avancée d’OPPO est « le résultat d'un vaste processus de R & D, long d’une année, combiné à l'incomparable expertise de OPPO en technologie d'imagerie sur Smartphone. Nous avons choisi le MWC pour lever le voile sur la technologie ‘’5x’’,  avec la totale conviction que nous pouvons inspirer l'industrie à viser encore plus haut et continuer à créer des produits pionniers offrant aux consommateurs une expérience sans précédent », indique Sky Li.

Quelques jours uniquement nous séparent du début du MWC, qui se tiendra du 27 février au 2 mars, où le grand public aura l’occasion de découvrir pour la première fois une des technologies les plus innovantes.