OPPO lance le « A83 »

5437685854_d630fceaff_b-
645
Partager :

OPPO vient de lancer son dernier téléphone entrée de gamme, le « A83 ». Celui-ci est équipé d'un plein écran, une caractéristique rarement trouvé parmi les produits de cette gamme de prix

Grâce à la technologie de reconnaissance de beauté I.A de OPPO, le A83 apporte une expérience de selfie plus réaliste et encore plus naturelle à de plus en plus de jeunes consommateurs. En plus de ses 3 GB de RAM et 3180 mAh de batterie, le « A83 » est un produit polyvalent qui ne coûte que 2399 MAD. Il est disponible en noir et en gold.

Les produits de la série F et de la série A de OPPO, ont la particularité d’intégrer  la fonction d’embellissement qui s’est révélée particulièrement populaire auprès des jeunes. Le « OPPO A83 » est l'expert du selfie de la nouvelle génération. Il est livré avec une lentille frontale de 8 MP + 13 MP arrière, et utilise la technologie de reconnaissance de beauté à l’Intelligence artificielle. Une technologie qui peut intelligemment reconnaître et faire ressortir les meilleurs traits. Comme elle conserve plus de détails de contour, en ajoutant cette petite touche supplémentaire qui rend vos selfies incroyablement magnifique. Cette solution convient parfaitement à tous ceux qui veulent être uniques, indépendants et à la mode.

Le A83 » est doté d’un écran de 5 pouces au ratio 18 :9 , une amélioration majeure par rapport aux modèles précédents. Actuellement, la configuration en plein écran est uniquement déployée dans les modèles phares et de haute gamme sur le marché. Pour compléter les effets d'affichage en plein écran, la résolution du « A83 » atteint 1440 X 720, rendant chaque photo plus claire et plus lumineuse pour une expérience photo améliorée.  Le « A83 » est également équipé de déverrouillage facial à travers la technologie de reconnaissance faciale qui nécessite un simple alignement du téléphone avec le visage pour un déverrouillage rapide.

Le « OPPO A83 » est conçu pour des performances exceptionnelles et cela compte le plus pour les jeunes consommateurs. La mémoire de fonctionnement de 3 Go super-large permet aux jeunes de profiter de leurs jeux préférés tandis que trois emplacements de cartes indépendants (Double carte Nano-SIM avec slot TF) permettent aux utilisateurs d'avoir 2 numéros mobiles pour les appels téléphoniques et d'étendre la mémoire du téléphone à 256 Go. Le nouveau système d'exploitation Color OS 3.2 et le O-Share, pour le partage de fichiers pouvant transmettre de 6 à 7 photos ordinaires en une seconde (* données de test OPPO, pouvant varier selon les environnements.