Présentation à Casablanca du Samsung Galaxy S8

5437685854_d630fceaff_b-
994
Partager :

Samsung Electronics Co., Ltd. a présenté, ce mercredi 19 avril à Casablanca, son nouveau modèle Galaxy S8, un Smartphone qui repousse les limites des appareils traditionnels avec un design intégré et un éventail de nouveaux services.

Doté d’une multitude de services et d’applications récemment commercialisés ainsi que d’un écran infini adéquat pour des expériences de visionnage immersives, le modèle Galaxy S8 atteint un nouveau sommet en termes de fonctionnalité et de facilité.

Luis Park, président de Samsung Electronics Maghreb a déclaré que « le Samsung Galaxy S8 marque le début d’une nouvelle ère dans la conception de Smartphone et de services hors pair, proposant ainsi une nouvelle expérience du monde ». « Le Galaxy S8 témoigne de notre volonté de regagner votre confiance en redéfinissant les limites du possible en toute sécurité et ouvre un nouveau chapitre dans l’héritage du Smartphone signé Samsung », a-t-il ajouté.

Disponibles en deux versions, Galaxy S8 5,8 pouces et Galaxy S8+ 6,2 pouces, l’écran infini et le design sans bordures forment une surface lisse et continue sans boutons ni angles droits. Le design minimaliste du Galaxy S8 permet de réaliser des opérations avec une seule main, et l’écran en verre Gorilla Glass 5 de Corning à l’avant et à l’arrière offre une robustesse et une finition de qualité supérieure, indique Samsung.

Le Galaxy S8 a doté sa caméra frontale d’un Smart autofocus 8MP F1.7 et sa caméra arrière de 12MP F1.7 Dual Pixel pour un résultat nettement amélioré en cas de luminosité faible, de zoom et de prises anti-flou, et pour un meilleur traitement de l’image. Il est également le premier Smartphone équipé du processeur 10 nm.

Le Galaxy S8 sera disponible au Maroc à partir du 5 mai en plusieurs couleurs : Midnight Black, Orchid Gray, et Maple Gold.