Samsung présente le nouveau Galaxy Note 8

5437685854_d630fceaff_b-
5382
Partager :

Samsung Electronics Co., Ltd. lance le Galaxy Note 8. Les utilisateurs bénéficient d’un écran Infinity plus grand qui tient facilement dans une main et un stylet S Pen pour une communication personnalisée

« Nous reconnaissons la fervente passion de la communauté Note. Elle nous inspire sans cesse et nous avons conçu ce nouvel appareilspécialement pour elle », a déclaré DJ Koh, président du département Mobile Communications Business chez Samsung Electronics. « De l’écran Infinity au stylet S Penplus adaptéen passant par le capteur à double caméra très performant, le Galaxy Note8 permet aux utilisateurs d’accomplir des choses qu'ils n’auraient jamais pu imaginer ».

Samsung a lancé la série Note en 2011. Depuis, ungroupe d’adeptes a vu le jour partageant leur affinité pour l’écran large du Note et le stylet S Pen. D’après les recherches menées par Samsung sur le marché, 85% des utilisateurs du Note se montrent fiers de leur appareil et le recommandent à leurs amis, et 75% disent que c'est le meilleur téléphone qu'ils aient jamais eu.

Depuis son lancement, le stylet S Pen représentait l'une des caractéristiques fondamentales du Note. Avec le Galaxy Note8, le stylet S Pen plus performant offre de nouvelles possibilités d'écrire, de dessiner, d'interagir avec son appareil et de communiquer avec ses amis. Il est dotéd’une pointe plus fine, d’une plus grande sensibilité à la pression et de fonctionnalités permettant aux utilisateurs de s'exprimer de manière encore inéditesur un stylet ou un smartphone.

Pour les voyageurs ou ceux quiutilisent un site Internet dans une langue étrangère, la fonction traduction du stylet S Pen a été améliorée et permet de traduire rapidement non seulement les mots, mais des phrases entières dans 71 langues, et convertir instantanément les unités et les devises étrangères.

Le Galaxy Note8 a été conçu à partir de l’héritage Galaxy, autrement dit, un regroupement de fonctionnalités uniques qui, ensemble, ont redéfini l’expérience mobile:

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Samsung pour réaliser des progrès significatifs au niveau scientifique notamment quant à la qualité des smartphones et l'évaluation de la sécurité. Par conséquent, Galaxy Note 8 a réussi une série de protocoles d’essais de compatibilité testant la sécurité de l’appareil et de la batterie. Nous sommes heureux d’entretenir notre relation stratégique avec Samsung pour assurer la sécurité de l’appareil pour tous les utilisateurs », a déclaré Sajeev Jesudas, président d’UL International.