Truecaller intègre l’appel vidéo Google Duo à l’application

5437685854_d630fceaff_b-
183
Partager :

Truecaller a annoncé, ce jeudi 30 mars, la conclusion d’un accord stratégique qui aboutira à l’intégration de Google Duo, un service d’appel vidéo de haute qualité, à l’application Truecaller.

Cela permettra l’ajout d’un nouveau niveau d’outils de communication d’une importance capitale qui viendront renforcer l’intérêt des services d’identification de l’appelant, de numérotation d’appel et de blocage des spams que propose l’application Truecaller et qui sont déjà largement adoptés et utilisés par plus de 250 millions de personnes au monde.

En plus de la nouvelle de cette intégration, Truecaller a annoncé une refonte complète de son application Android, qui s’est vue ajouter un large éventail de nouvelles fonctionnalités très utiles, parmi lesquelles, un service SMS et une messagerie instantanée.

Dans ce sens, le cofondateur et directeur de la stratégie de Truecaller, Nami Zarringhalam, a déclaré qu’ « avec des précieux partenaires tels que Google, nous sommes impatients d’atteindre la prochaine étape de notre voyage et vous offrir tous vos services de communication dans la même application, en vous proposant l’expérience la plus sûre, la plus efficace et la plus simple possible sans avoir à passer d’un fournisseur à un autre ou à télécharger plusieurs applications pour chaque service ».

Par ailleurs, Amit Fulay, responsable en charge du service Duo chez Google, a  avance que « « Grâce à l’intégration dans l’application Truecaller, nous sommes en mesure d’offrir une meilleure expérience d’appels vidéo à des millions de nouveaux utilisateurs ».